

------------------------------------------------------------------------------



جريدة الموعد (قصة ولوحة) \ السنة 1999

جريدة الراي الاردنية \16 \اب\ السنة 2008
The positions of the aesthetic character of the two types of special, does not negate the fact rolling, but refer it to another reality features and elements taken from mythological mode of the show, depends on the sizes of time expanded intellectual and I deal with it the language of myth and symbol of expression and art through the movement of time )the legendary) and roaming between its Limits And area And spaces , which also depends on the distributional structure of the content of the text rather than the sequential time-runny (natural) would Nsusi thus more open to other times over despite the limited ground that employed by the artistic work and as you see it in these paintings.
Les positions du caractère esthétique des deux types de spéciales, ne nie pas le fait rouler, mais renvoient à une autre réalité et caractéristiques des éléments empruntés à partir du mode mythologique de la série, dépend de la taille de temps élargi intellectuelle et je fais affaire avec lui le langage du mythe et le symbole d'expression et d'art à travers le mouvement du temps (le légendaire) et d'itinérance entre Limites Et la zone Et des espaces, qui dépend aussi de la structure de répartition du contenu du texte plutôt que le temps qui coule séquentielle (naturel ) serait Nsusi donc plus ouvert à d'autres moments, plus limitée, malgré le sol qui est employée par le travail artistique et comme vous le voyez dans ces peintures.
Позиции эстетический характер этих двух типов каскадов, не отрицает рулонах, но относится к другой реальности и характеристик элементов, заимствованных из моды мифологии ряда зависит от размера расширенных интеллектуальных время, и я имею дело с ним языком мифа и символа выражения и искусства через движение времени (легендарный) и роуминг между границами и площадь и пространство, которое зависит также от структуры распределения содержания текста, а не последовательные Бег времени (природные) будут NSUS, следовательно, более открытым для других времен, более ограниченным, несмотря на почву, которая используется в художественное произведение и, как вы видите в этих картинах.
--------------------------------------------------------------------